Jeux vidéos: « Je suis gay, noir et un furry, tout ce que déteste un Républicain », lance le meilleur joueur de e-sport de l’année

Jeux vidéos: « Je suis gay, noir et un furry, tout ce que déteste un Républicain », lance le meilleur joueur de e-sport de l’année

Be first to like this.

Dominique McLean, plus connu sous le nom de SonicFox dans la communauté du jeu vidéo, vient d’être couronné meilleur joueur de e-sport de l’année aux Game Awards à Los Angeles.

Agé de 20 ans, il a fait son coming-out gay en août 2018 après avoir remporté une compétition de Dragon Ball Z.

En recevant sa récompense aux Game Awards, il en a profité pour remercier « tous ses amis LGBTQ+ qui m’ont toujours aidé toute ma vie. »

Se décrivant comme « super gay », il a ajouté « je suis gay, noir et un furry, tout ce que déteste un Républicain… et le meilleur joueur de e-sport de l’année visiblement! ». Un furry est une personne qui aime se déguiser en animal. Son personnage à lui, c’est SonicFox, un renard à la couleur du célèbre hérisson de Sega.

Ravis, ses nombreux fans ont profité de sa victoire pour poster du fan-art sur les réseaux sociaux à l’image de ceux-ci:

Related Stories

"Rayon vert", le nouveau single de Mylène Farmer, en duo avec AaRON
Top 10 : Les meilleures chansons de Rufus Wainwright
Etats-Unis: 5 morts et 18 blessés dans un club LGBT de Colorado Springs
Drag Race France: le jury enfin dévoilé!
Quantcast