Jeux vidéos: « Je suis gay, noir et un furry, tout ce que déteste un Républicain », lance le meilleur joueur de e-sport de l’année

Jeux vidéos: « Je suis gay, noir et un furry, tout ce que déteste un Républicain », lance le meilleur joueur de e-sport de l’année

Be first to like this.

Dominique McLean, plus connu sous le nom de SonicFox dans la communauté du jeu vidéo, vient d’être couronné meilleur joueur de e-sport de l’année aux Game Awards à Los Angeles.

Agé de 20 ans, il a fait son coming-out gay en août 2018 après avoir remporté une compétition de Dragon Ball Z.

En recevant sa récompense aux Game Awards, il en a profité pour remercier « tous ses amis LGBTQ+ qui m’ont toujours aidé toute ma vie. »

Se décrivant comme « super gay », il a ajouté « je suis gay, noir et un furry, tout ce que déteste un Républicain… et le meilleur joueur de e-sport de l’année visiblement! ». Un furry est une personne qui aime se déguiser en animal. Son personnage à lui, c’est SonicFox, un renard à la couleur du célèbre hérisson de Sega.

Ravis, ses nombreux fans ont profité de sa victoire pour poster du fan-art sur les réseaux sociaux à l’image de ceux-ci:

Related Stories

Rétrospective: les faits marquants de l'actu LGBT en 2021
Théâtre: "Sois un homme, mon fils", de Bouchta, ou les tribulations d'un gay fils d'immigrés algériens
L'Assemblée Nationale vote définitivement l'ouverture de la PMA aux couples lesbiens et aux femmes seules
Mort d'Olympia Dukakis, éternelle Anna Madrigal des Chroniques de San Francisco
Quantcast