Stromae dévoile sa nouvelle chanson, « L’enfer », en direct au JT de TF1

Stromae dévoile sa nouvelle chanson, « L’enfer », en direct au JT de TF1

Be first to like this.

Il n’y a que Stromae pour imaginer un coup pareil. Les téléspectatrices et téléspectateurs du JT de TF1 hier dimanche soir ont eu la surprise de voir l’artiste belge répondre à une question d’Anne-Claire Coudray… en chantant. Dans l’extrait ci-dessous, la journaliste interroge le chanteur sur la solitude évoquée dans ses chansons et lui demande si la musique l’a aidé à s’en libérer. Stromae répond avec sa nouvelle chanson, L’enfer (voir à partir de 7’15).

Dans cette chanson très poignante, Stromae évoque sans fard la dépression et les « pensées suicidaires »: « J’ai parfois eu des pensées suicidaires / Et j’en suis peu fier / On croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire / Ces pensées qui nous font vivre un enfer / Ces pensées qui me font vivre un enfer ». Après la tournée triomphale de son deuxième album, Racine Carrée, paru en 2013, l’artiste de 36 ans avait en effet annoncé faire une pause en raison d’un burn-out.

L’enfer est le deuxième extrait du nouvel album de l’auteur de Alors on danse et Papaoutai. Le premier single s’intitulait Santé. Ce troisième opus, lui, se nomme Multitude et sortira le 4 mars. Et nous ne sommes sans doute pas au bout de nos surprises.

Related Stories

Chef-d'œuvre du cinéma gay anglais, "Beautiful Thing" ressort en version remasterisée
Nouveau: Le programme de fidélité Hornet Live vous permet d'accumuler des récompenses quand vous faites des lives
Femuline, le nouvel album 100% tubes de Todrick Hall
La PrEP chez un médecin généraliste, comment ça marche?
Quantcast