Découvrez la présentatrice de « Drag Race España »

Découvrez la présentatrice de « Drag Race España »

Be first to like this.

Fin du suspense. L’édition espagnole de RuPaul’s Drag Race, intitulée Drag Race España, sera présentée par Supremme de Luxe. La drag queen madrilène a débuté sa carrière à la fin des années 90. Outre ses spectacles qu’elle promène sur toutes les scènes espagnoles, elle travaille régulièrement pour le théâtre, la télévision ou le cinéma. Elle a également enregistré un certain nombre de chansons dans une veine très eurodance, comme Resurgiré.

Voir Resurgiré, par Supremme de Luxe:

 

Annoncée fin 2020, Drag Race España sera diffusée dans le courant de l’année en Espagne sur la plateforme Atres Player Premium  et dans le reste du monde sur la plateforme de World of Wonder, Wow Presents Plus. La date exacte de diffusion et le cast n’ont pas encore été dévoilés.

C’est la 7ème déclinaison étrangère de RuPaul’s Drag Race, après les versions chilienne (The Switch), thaïlandaise (Drag Race Thailand), britannique (Drag Race UK), canadienne (Canada’s Drag Race), néerlandaise (Drag Race Holland) et la future version australienne, dont le tournage vient de se terminer, Drag Race Down Under.

La treizième saison de RuPaul’s Drag Race et la deuxième saison de Drag Race UK sont actuellement diffusées, respectivement sur la chaîne américaine VH1 et la chaîne britannique BBC3 et en ligne sur Wow Presents Plus.

Il y a quelques semaines, le couturier Jean Paul Gaultier a révélé avoir été approché pour une version française. Mais rien n’a été annoncé ou confirmé pour le moment.

Photo: Mista Studio

Related Stories

Reboot de "Queer as folk", c'est parti
Aujourd'hui 17 mai, c'est la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie!
Livre: "C'est ça notre liberté: 50 ans de lutte LGBTQ+ de Paris à New York"
Drag Race: une version espagnole est confirmée!
Quantcast