La police de Toronto lie le tueur en série du village gay de la ville à trois autres victimes

This post is also available in: English

Plus tôt ce mois-ci, nous vous avions signalé que Bruce McArthur, un paysagiste de la région de Toronto, avait été arrêté et accusé de deux meurtres d’hommes gays. Dès le début de l’affaire, la police s’est demandée si elle avait affaire à un tueur en série d’homosexuels: cela semble de plus en plus probable. McArthur a maintenant été lié à trois autres victimes.

Au cours d’une conférence de presse de la police de Toronto, il a été révélé que les restes démembrés d’au moins trois autres personnes ont été récupérés dans de très gros pot de fleurs appartenant à l’un des clients de McArthur. La police demande également à tous ceux qui ont embauché McArthur comme paysagiste de se manifester. La police croit qu’il a peut-être enterré d’autres dépouilles dans d’autres jardins.

Andrew Kinsman et Selim Esen

Le 18 janvier, McArthur est d’abord accusé des meurtres d’Andrew Kingsman et de Selim Esen. Nous avions déjà mentionné Kinsman comme l’une des cinq hommes gais disparus du village gay de Toronto depuis 2010.

Depuis la découverte des restes, McArthur a été accusé de meurtre au premier degré pour la mort de Majeed Kayhan, Soroush Marmudi et Dean Lisowisk. (Kayhan était un autre homme présenté dans notre rapport initial.) Kayhan, âgé de 58 ans, était un habitué des bars, mais il a cessé de fréquenter ses endroits habituels. Après plus d’une semaine de silence, son fils l’a signalé disparu le 14 octobre 2012.

Bien que McArthur soit apparemment actif depuis 2010, il semble qu’il soit devenu plus actif récemment. Entre mai et juillet de l’année dernière, trois autres hommes de la région ont été portés disparus. Les disparitions ont également eu lieu pendant les longues fins de semaine — Kinsman et Esen sont disparu durant la Fierté et Pâques respectivement, les autres victimes ont disparu durant la fête du travail, Noël et l’action de grâce.

La police de Toronto a également publié des images des cinq victimes connues, que nous avons incluses dans une galerie ci-dessous.

Regardez la conférence de presse à propos du tueur en série d’homosexuels ci-dessous:

Une galerie photo des cinq victimes du tueur en série:

 

Les images proviennent de la page Facebook de Bruce McArthur