Coronavirus: Protégez vous et protégez la communauté en prenant ces quelques précautions

Coronavirus: Protégez vous et protégez la communauté en prenant ces quelques précautions

Be first to like this.

This post is also available in: English Español Português Русский ไทย

A Hornet, nous prenons au sérieux la santé de nos utilisateurs. Le Covid-19, connu aussi sous le nom de Coronavirus, est désormais une pandémie et va avoir un impact sur différents aspects de nos vies. Il est important de rester calme, d’être prêt, en gardant à l’esprit que le savoir est notre meilleure arme pour rester en bonne santé. De même, il est capital de se tenir informé des précautions à prendre pour ne pas faire circuler le virus.

C’est une crise qui évolue très rapidement, et les informations changent quotidiennement. Particulièrement sur les réseaux sociaux, nombre d’entre nous sont bombardés par ce qui se présente comme des conseils d’experts et qui sont en fait scientifiquement inexacts ou trompeurs. Fiez-vous plutôt aux sources officielles, comme le site du Ministère de la Santé.

A priori il n’existe pas de risque supplémentaire si vous êtes porteur du VIH, sauf si vous êtes immuno-déprimé. L’association Aides a mis en ligne une page pour répondre aux questions sur le sujet.

Et puisqu’on ne les répète jamais assez, voici les conseils pour éviter de faire circuler le virus et d’accessoirement tomber malade:

Hornet continuera à vous tenir au courant des dernières informations. D’ici là: ne paniquez pas, tenez vous informés et suivez les consignes officielles.

Quantcast