« Drag Race France » couronne sa première reine

« Drag Race France » couronne sa première reine

Be first to like this.

Drag Race France a sa première reine!

Pour ce huitième et ultime épisode les trois finalistes Soa de Muse, La Grande Dame et Paloma devaient s’affronter une dernière fois en performant sur Catwalk de RuPaul, avec une choré signée Nicolas Huchard, danseur et chorégraphe star, qui a travaillé dernièrement avec Madonna.

Sur le runway, les trois reines, rejointes par les sept autres, ont présenté leur meilleur look drag sous les regards avisés de Nicolas Huchard et le styliste Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, sont venus prêter main forte au trio de juges.

Après un dernier lipsync en trio sur Mourir sur scène de Dalida, Nicky Doll a désigné la gagnante.

ATTENTION SPOILERS

Et c’est Paloma qui remporte cette édition de Drag Race France!

La reine originaire de Clermont-Ferrand (mais installée à Paris) a fait un parcours remarquable dans la compétition en remportant deux challenges et en brillant dans quasiment tous les autres (à l’exception du challenge Popstars). Elle a impressionné les juges par ses nombreuses références culturelles que ce soit lors des défis ou pour ses runways, tous plus impeccables les uns que les autres.

Une première saison qui a dépassé toutes les attentes

La victoire de Paloma vient clore une première saison de Drag Race France qui a dépassé toutes les attentes. Les producteurs ont réussi à imprimer une identité française à cette émission très codifiée. Et le cast a largement tenu ses promesses en montrant d’un bout à l’autre de la compétition un niveau et une créativité bluffants.

L’émission a aussi fournit son lot de moments d’émotion, avec en tête le lipsync incroyable entre Lolita Banana et La Big Bertha, mais aussi les quelques confessions pudiques des trois finalistes face à Nicky Doll.

Sur Twitter, le directeur des programmes de France Télévisions a d’ores et déjà annoncé une saison 2.

En attendant, vous pourrez retrouver et applaudir tout le cast de cette première saison dans toute la France et en Belgique lors de la tournée Drag Race France Live qui débute le 1er septembre.

Related Stories

"Spread it", le nouveau clip choc de Kiddy Smile
Panique aux Gay Games? Guadalajara devrait aussi accueillir l'édition 2023
Détenu en Turquie depuis 4 ans, Fabien Azoulay va être transféré en France
Tournoi international de Paris 2022: les inscriptions sont ouvertes!
Quantcast