Drag Race France: le casting est ouvert

Drag Race France: le casting est ouvert

Be first to like this.

On a failli attendre! C’est officiel, une édition française de RuPaul’s Drag Race devrait bien avoir lieu. L’info a été publiée hier sur les tout nouveaux comptes instagram et Twitter de Drag Race France.

Après les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie, la France est le quatrième pays européen à avoir droit à sa franchise Drag Race. Il existe aussi des éditions canadienne, australienne, anglaise et thaïlandaise.

Le programme française sera produit par la société Endemol, spécialiste des programmes de télé réalité. Il a a également été annoncé que le casting est ouvert jusqu’au 15 décembre. Drag queens de France et de Navarre, démarrez vos moteurs et préparez vos candidatures!

En dehors de cela on sait peu de choses, si ce n’est que le projet est porté par Raphaël Cioffi, auteur du programme Catherine et Liliane et du spectacle Jean Paul Gaultier: Fashion Freak Show. Le couturier avait d’ailleurs reconnu il y a quelques mois avoir été approché pour la présentation et s’est dit intéressé. Sera-t-il l’incarnation française de RuPaul? Mystère.

On a hâte de voir comment tout ça va tourner!

LIRE AUSSI | Dix chansons qu’on aimerait voir en lipsync dans un Drag Race France

Related Stories

BUTT est de retour!
"And just like that...": la suite de Sex and the city vaut-elle le coup?
Jussie Smollett condamné à 5 mois de prison pour avoir mis en scène son agression
Disparition soudaine de David Stuart, référence mondiale sur le chemsex
Quantcast