Quantcast
« Empire »: Jussie Smollett ne devrait pas revenir dans la saison 6 People

« Empire »: Jussie Smollett ne devrait pas revenir dans la saison 6

Written by Xavier Héraud on May 02, 2019
Be first to like this.

Si l’on en croit la chaîne Fox, Jussie Smollett ne devrait pas revenir dans la saison 6 d’Empire. Celui qui incarne le personnage de Jamal paie sans aucun doute le scandale de sa vraie-fausse agression il y a quelques semaines.

“D’un commun accord, le studio a négocié une extension du contrat de Jussie Smollett avec l’option pour une sixième saison. Mais à l’heure actuelle, il n’est pas au programme que le personnage de Jamal revienne dans ‘Empire’”, écrit Fox Entertainment dans un communiqué.

La chaîne avait annoncé auparavant que la série serait renouvelée pour une sixième saison.

Dans un communiqué, les représentants de l’acteur veulent croire que la chaîne changera d’avis. « On nous a dit que Jussie ne serait pas dans ‘Empire’ au début de la saison, mais il a apprécié que son contrat soit prolongé de manière à garder des possibilités futures pour son personnage », affirme ainsi les auteurs du communiqué.

Jussie Smollett avait affirmé avoir été victime d’une agression raciste et homophobe dans les rues de Chicago le 29 janvier dernier, suscitant un élan de sympathie immense.Puis dans un retournement de situation, la police l’avait accusé d’avoir payé ses deux agresseurs et mis en en scène l’agression, car il n’était pas satisfait de son salaire dans la série. Ultime rebondissement, le procureur avait ensuite abandonné les charges qui pesaient contre lui, sans pour autant trancher sur la réalité ou non de l’agression?.

LIRE AUSSI | Cette scène gay dans « Empire » va marquer l’histoire de la télé

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文