A Paris, Hornet fête les fiertés LGBT

Hornet, le premier réseau social gay, participe à la vie gay à Paris et sera partie prenante de la Marche des fiertés, samedi 30 juin. Cette année, vous pourrez retrouver Hornet avec Paris sans sida sur un char spécialement décoré pour célébrer nos communautés LGBTQI+. Le set sera assuré par DJ Lazy Flow, et de nombreux invités seront présents sur le char dont Armando Santos, Enza Fragola et nos amis de Afrique Arc en ciel. Des goodies seront distribués (mais premiers arrivés, premiers servis).

Nous vous invitons à nous rejoindre et à danser de la place de la Concorde à la place de la République!
Plus d’infos sur le char de Hornet, visitez la page Facebook

Le soir dans le Marais, vous tomberez sans doute sur l’une de nos affiches, qui vous souhaite une bonne fierté et surtout d’être vous-même! (avec les modèles de notre campagne Ma vie, mon appli)

Love is Love at Gibus

La Marche des fiertés sera l’un des temps forts de ce week-end, où vous pourrez aussi sortir dans des soirées géniales. Deux d’entre elles ont particulièrement retenu notre attention. Le désormais célèbre club gay Gibus va accueillir une soirée folle et non stop qui débute samedi soir pour s’achever… dimanche après midi. Six DJ’s du monde entier se succéderont toute la nuit et vous feront sans doute voyager.
Si vous venez avant 23 heures et que vous présentez le message reçu sur l’appli Hornet, vous recevrez un free pass et peut-être un goodie Hornet!

Pour plus d’infos sur Love is Love, visitez le site du Gibus.

Gang Bambi de L’amour – Pride Edition

La deuxième soirée que nous recommandons pour ce week-end est la Gang Bambi, qui fêtera dignement la Fierté sur son dancefloor de prédilection, La Java. Le programme annonce une soirée «électro soupirante, Pop caline, Techno du fond du coeur, performances coup de foudre et guests en mode saison des amours ! »

 Ne manquez pas la performance de Buck Angel et celles des drag queens résidentes, ainsi que de Cookie Kunty et de sa « fille » Cherry Kunty. Les Radical Faeries et les Soeurs de la perpétuelle indulgence tiendront un stand.

L’entrée est gratuite pour les drags (Kings, Queens et Clubkids).
Pour plus d’infos sur Gang Bambi de l’amour -Pride Edition, visitez le site de La Java.