« Night Call », nouvel album enthousiasmant de Years & Years

« Night Call », nouvel album enthousiasmant de Years & Years

Be first to like this.

C’est le troisième album pour Years & Years et le premier depuis qu’Olly Alexander en est le seul membre. Night Call est sorti le 21 janvier. Quelques mois auparavant, l’acteur et chanteur anglais avait annoncé que les deux autres membres du groupe se retiraient et que Years & Years serait désormais un projet solo.

On n’y perd pas forcément au change, puisque Night Call se montre aussi réussi que les deux albums précédents, Communion (sur lequel figure leur tube King) et Palo Santo . On y trouve une ribambelle de chansons dansantes, quasiment toutes des tubes en puissance, comme Starstruck (ci-dessous), Crave ou, dans une veine un poil plus mélancolique le très beau 20 minutes. Cerise sur le gâteau, y figure aussi A second to midnight, le duo avec Kylie Minogue, une influence évidente du chanteur.

Voir le clip de Starstruck, extrait de Night Call: 

Egalement comédien, Olly Alexander tenait le premier rôle l’an dernier dans It’s a sin, la mini-série anglaise de Russell T. Davies, qui racontait les ravages du sida dans le Londres des années 80.

 

Related Stories

Drag Race France: le casting est ouvert
Nicolas Noguier, fondateur du Refuge, mis en examen pour viol, harcèlement moral et atteinte sexuelle
Le sud-africain Louw Breytenbach remporte le titre de Mr Gay World 2021
Présidentielle: Nous étions au débat organisé par l'Inter-LGBT
Quantcast