« RuPaul’s Drag Race Thailande »: Faites connaissance avec les 12 drags qui vont s’affronter

« RuPaul’s Drag Race Thailande »: Faites connaissance avec les 12 drags qui vont s’affronter

Be first to like this.

This post is also available in: English Español Português ไทย 繁體中文

La première saison de RuPaul’s Drag Race Thailande commence à faire parler d’elle. On a déjà eu un aperçu de l’atelier et du runway de l’émission et on connaît désormais l’identité des participantes à la version thaïlandaise de RuPaul’s Drag Race. Et elles ont toutes l’air plus démentes les uns que les autres.

L’émission sera animée par Pangina Heals (au centre dans la photo ci-dessous), une performeuse taïwanaise de longue date qui est la drag queen la plus célèbre de Thailande. Sa co-animatrice sera la styliste et designer Art Arya, qui jouera en quelque sorte le rôle de Michelle Visage.

Pangina Heals a déjà gagné la premier concours télé de drag-queens, intitulé T Battle et a participé à Thailand Dance Now et Lip Sync Battle Thailand. Chaque semaine, elle anime par ailleurs des soirées à Maggie Choo’s, un bar de Bangkok.

Pour Fenton Bailey, le co-fondateur de World of Wonder — la société de production derrière RuPaul’s Drag Race — l’émission ne sera pas une « bête copie » de l’original et ajouté que « même s’ils suivent le même format, je veux qu’ils apportent leur propre style au show ».

Bien qu’elle ne sache pas encore exactement quand le premier épisode de l’émission sera diffusé et si elle sera disponible aux Etats Unis avec des sous-titre, Pangina Heals espère que RuPaul’s Drag Race Thailande prendra la meilleur des formes occidentales et thai de drag pour créer quelque chose « de nouveau et de pertinent » et que cela « se répandra comme une maladie »

Découvrez maintenant sans attendre les dix compétitrices de RuPaul’s Drag Race Thailande:

 

1. Dearis Doll, 30 ans

C’est sa prof d’art qui aurait trouvé le nom, qui vient de son maquillage et du fait qu’elle se maquille comme une poupée.

Related Stories

RuPaul's Drag Race: Une date pour "Celebrity Drag Race" et "All Stars 5"
La Global Pride de ce week-end est le plus grand événement LGBT numérique jamais organisé
La Marche des fiertés de Paris aura bien lieu cet automne
Crowdfunding: Chez Papa Papou lance un appel à financement pour une saison 2 de "Parentalités LGBT+" sur Youtube
Quantcast