fesses
fesses

6 paires de fesses que vous avez certainement croisées

Si leurs différences sont moins nombreuses que pour les pénis, les fesses réservent quand même leur lot de bonnes (et de mauvaises) surprises. Voici une sélection non exhaustive des paires de fessiers que vous avez certainement déjà croisés.

Les pommes d’amour

Moulées dans un jean ou dans un short, elles attirent tous les regards. Quand elles se révèlent, elles ne donnent qu’une envie : croquer dans ces véritables pommes d’amour. Rondes et souvent fermes, elles rendent raide dingues tous les fabricants de jock-straps. Leur version ultime ? Les « Dieux du stade » que l’on croirait moulées sur les fesses d’une statue grecque. L’histoire ne dit pas le nombre d’heures de squat qu’il a fallu pour les façonner.

 

Les poires

En forme de cœur inversé, les poires mises tout sur leur assise et sont idéale pour la position du cowboy. Attention, cependant, à celles qui sont moins charnues. Leurs petits os risquent de vous piquer en plein rodéo !

 

Les bubble butts

Ces fesses TTBM adorent être sous le feu des projecteurs ! Même emprisonnées dans les poches arrière d’un pantalon, elles font des pieds et des mains pour montrer le bout de leur nez. Il faut dire qu’avec leur cambrure et leurs formes généreuses, elles ont de quoi allumer tous les actifs sur leur passage ! Les « power bottoms » ont font un argument de taille qui est aussi un allié hors pair pour qui souhaite twerker sur les derniers tubes de Nicki Minaj après une partie de jambes en l’air !

 

Les planches à pain

On a beau retourner le paquet dans tous les sens, les fesses « planches à pain » semblent avoir été livrées sans les lunettes 3D. Plates et souvent couplées à une morphologie en H (n’est-ce pas Cristina ?), elles offrent peu de prises pour l’escalade et donnent envie d’aller chercher en urgence la pompe à vélo pour leur redonner un peu de galbe. Mais avec l’habitude, elles se montrent toujours très attachantes et opérationnelles !

LIRE AUSSI  |  12 types de pénis que vous avez déjà sûrement croisés

Les montagnes russes

Roller Coaster Fun GIF by Vevo - Find & Share on GIPHY

Moins sportives que leurs petites sœurs, ces fesses Flamby ont pourtant le rythme dans la peau. Donnez leur une petite tape et vous allez les voir s’agiter comme sur des montagnes russes ! De formes et de tailles variables, elles ont fait vœu de gourmandise pour le plus grand plaisir de ceux qui aime avoir un peu de chair pour s’amuser… et pour s’agripper !

 

Les hipsters

Quand certains fessiers osent à peine assumer leur duvet de trois jours, d’autres poussent la coquetterie beaucoup plus loin et assument à 100 % leur statut de « hipster du derrière » ! Telles des divas hollywoodiennes qui ne sortent jamais sans leurs manteaux de fourrure, ces fesses ne jurent que par le poil, quitte à exciter les ardeurs des défenseurs des animaux ! Mais si cet élan de naturel peut être ultra sexy, il ne faut pas oublier LA chose essentielle : une hygiène IRRÉPROCHABLE !