Voguing: une house française dans la saison 3 de « Legendary »

Voguing: une house française dans la saison 3 de « Legendary »

Be first to like this.

Pour la première fois, une House française va participer à Legendary. L’émission américaine, où plusieurs Houses de voguing s’affrontent, revient le 19 mai prochain pour une troisième saison sur la chaîne HBO Max (pas de diffusion en France prévue pour le moment).

Les Houses, le jury et une bande-annonce ont été dévoilés hier. Parmi les participants, on a remarqué la House of Revlon, représentée uniquement par des membres du « chapter » français: Gisele Revlon, Vinii Revlon, Keionna Revlon, Kobe Revlon et Nunoy Revlon (ci-dessous, de gauche à droite et de haut en bas).

Les Revlon français seront opposées aux Houses Du’Mure Versailles, Juicy-Couture, Alain Mikli, Alpha Omega, LaBeija (avec notamment Aja, ancienne concurrente de RuPaul’s Drag Race), Yamamoto, Makaveli, Lyght et Ada.

LIRE AUSSI | Regardez l’intégrale de « Voguers of Paris », le documentaire de Hornet sur la scène voguing française

La saison 3 est toujours animée par Dashaun Wesley, fondateur de la House of Basquiat. Parmi les juges, l’actrice Jameela Jamil, le styliste Law Roach et la vogueuse Leiomy Maldonado (ou Leiomy Amazon) sont également de retour. Megan thee Stallion est en revanche remplacée par Keke Palmer. Ils seront secondés par des juges invités comme Bob the Drag Queen (RuPaul’s Drag Race) ou Dominique Jackson (Pose).

Après une saison 2 sans public en raison du covid, la troisième saison de Legendary se fera à nouveau avec des spectateurs.

La House qui remporte la compétition gagne 100 000 dollars. Elle succèdera aux  Houses Balmain et Miyake-Mugler qui ont remporté respectivement les saisons 1 et 2.

Voir la bande-annonce de Legendary saison 3: 

Related Stories

L'Assemblée Nationale vote à l'unanimité pour interdire les thérapies de conversation
Emoi en Alsace après le suicide d'une jeune fille harcelée à l'école
Disparition soudaine de David Stuart, référence mondiale sur le chemsex
Calendrier: les rugbymen toulousains de Tou'Win sont de retour avec l'édition 2022
Quantcast