
Le chanteur Yoann Fréget, gagnant de « The Voice », fait son coming-out
Et une sortie du placard, une! Le chanteur de soul Yoann Fréget — qui se fait désormais appeler Yoann Freejay, vainqueur de la saison 2 de The Voice, a fait son coming-out sur Facebook et sur Twitter.
Le 8 juillet sur Facebook, il a publié une photo de deux mains avec un message où l’on peut notamment lire:
« Je t’aime mon beau… I love him and I’m proud to share this Holy Feeling… [« Je l’aime et je suis fier de partager ce sentiment sacré »] Je suis donc sur Terre pour être Heureux à l’infini ? Merci mon Amour… »
Le 11 juillet, il a enfoncé le clou en postant cette fois-ci sur Twitter. « Je L’Aime. Il M’Aime. Nous Nous Aimons… Si j’avais su avant qu’un tel Bonheur était possible… Mais vient le Bon Moment pour tout cadeau…. », écrit-il en postant une photo où l’on voit les mains des deux hommes former un coeur.
Je L’Aime. Il M’Aime. Nous Nous Aimons… Si j’avais su avant qu’un tel Bonheur était possible… Mais vient le Bon Moment pour tout cadeau…. #MerciLaVie #MerciMonBeau ❤️??#LoveIsLove #Proud pic.twitter.com/v39dBs0bKD
— Yoann FreeJay (@YoannFreeJay) July 11, 2018
Le chanteur, qui a fait ses armes sur la scène soul parisienne, a notamment sorti les chansons Sauras-tu m’aimer et Ça vient de là-haut après sa victoire à The Voice. Il vit désormais aux Etats-Unis et compose aux côtés de son compagnon.
Bienvenue dans la famille, Yoann!