Musique: Nakhane dévoile sa nouvelle chanson « Tell me your politik »

Musique: Nakhane dévoile sa nouvelle chanson « Tell me your politik »

Be first to like this.

Près de cinq ans après la sortie de You Will not die, son génial deuxième album, Nakhane dévoile enfin une nouvelle chanson.

Elle s’appelle Tell me your politik. « Je voulais que ça sonne comme une meute de loups qui hurle, et qui dit « tant qu’on ne sera pas d’accord politiquement, je ne te baiserai pas. », explique le chanteur sur Youtube. La chanson contient un featuring de la performeuse sud-africaine Moonchild Sanelly et un autre du guitariste et producteur légendaire de Chic Nile Rodgers.

Sur Instagram l’artiste sud-africain a décrit la manière dont cette chanson avait été écrite: « Ce titre a été écrit dans deux villes, d’abord à Londres [où le chanteur vit désormais] et terminé à Gand, écrit le chanteur sur Instagram. C’est une très bonne illustration de mon état mental au moment de mon écriture. J’étais obsédé par les percussions et par l’obsession elle-même. Donc la chanson se devait de représenter ça. Il s’agit de savoir avec qui on veut se montrer vulnérable. »

 

Voir la vidéo de Tell me your politik, par Nakhane

Nous avions rencontré Nakhane lors de la sortie de You Will not die. Vous pouvez relire son interview ici: « Je ne voulais pas faire de grand coming-out, j’ai pensé à ce qu’on avait fait à Elton John et George Michael »

LIRE AUSSI | Photos: Nakhane électrise le Café de la Danse

Related Stories

Steve Bronski, fondateur de Bronski Beat et co-auteur de "Smalltown Boy", est mort
La Fédération des Gay Games a dévoilé la ville hôte pour 2026
Top 10 : Les meilleures chansons de Rufus Wainwright
"Montero", le premier album de Lil Nas X, est enfin disponible
Quantcast