Jérémy natation paris aquatique
Jérémy natation paris aquatique

Objectif Gay Games: Jérémy, natation: « Le regard sur le corps, je l’ai découvert à Paris Aquatique »

On y est presque! La dixième édition des Gay Games se tient à Paris du 4 au 12 août. Toute cette semaine Hornet met en avant cinq sportifs qui participeront à l’événement, dans cinq sports différents. C’est l’occasion de parler du corps, de la pratique du sport dans un environnement LGBT

Cette série vidéo est signée Chriss Lag (qui a co-réalisé Voguers of Paris pour Hornet) et Nicolas Maille, dont vous lisez régulièrement les chroniques sexo.

On commence aujourd’hui avec Jérémy, du club Paris Aquatique.  Il est inscrit dans l’épreuve de natation de course. Les épreuves de natation se tiendront toute la semaine, du 5 au 10, à la piscine Georges Vallerey, dans l’est parisien.

Né dans une famille qui pratique la natation, il confie avoir sans doute appris à nager avant même de marcher. Il a arrêté de nager pendant ses études et quand il a voulu reprendre, il a poussé la porte de Paris Aquatique. Il balaie d’un revers de main les fantasmes de ceux qui viennent dans un club sportif LGBT pour mater et draguer: « j’ai déjà vu des gens venir au club pensant que parce qu’il y avait un aspect de nudité, il s’y passerait un certain nombre de choses et ne plus venir parce que c’était beaucoup trop sportif! ».

Voir la vidéo Objectif Gay Games: Jérémy, natation

Hornet, sponsor de la Team France Paris 2018

Avec 35 sports et plus de 10 000 participant.e.s, les Gay Games sont incontestablement l’événement LGBT de l’année en France. Hornet est le sponsor officiel de la Team France et vous fera vivre la compétition tout au long de la semaine prochaine.

LIRE AUSSI | Gay Games: plus de 10 000 inscrit.e.s!