objectif gay games Steve
objectif gay games Steve

Objectif Gay Games: Steve, tennis: « Dans les clubs mainstream, on peut entendre des remarques pas très friendly »

On y est presque! La dixième édition des Gay Games se tient à Paris du 4 au 12 août. Toute cette semaine Hornet met en avant cinq sportifs qui participeront à l’événement, dans cinq sports différents. C’est l’occasion de parler du corps, de la pratique du sport dans un environnement LGBT.

Cette série vidéo est signée Chriss Lag (qui a co-réalisé Voguers of Paris pour Hornet) et Nicolas Maille, dont vous lisez régulièrement les chroniques sexo.

Aujourd’hui, découvrez Steve, adhérent de Double Jeu Tennis Paris, qui concourra dans l’épreuve de tennis (qu’il co-organise par ailleurs). Ce grand fan de Serena Williams et Rafael Nadal a rejoint l’association il y a quatre ans. « Pendant plusieurs années, je m’étais dit ce n’est pas spécialement ce qui m’intéresse parce que je trouvais ça un petit peu communautaire. Et puis finalement après, je me suis dit pourquoi pas essayer? J’ai trouvé une association où d’une part je me suis fait des amis et puis il y a vraiment une convivialité. On peut parler de tout et n’importe quoi, de son copain, de sa copine… C’est quelque chose qu’on n’a pas nécessairement l’occasion de faire dans un club « mainstream »., explique-t-il.

Voir la vidéo Objectif Gay Games: Steve, tennis

Hornet, sponsor de la Team France Paris 2018

Avec 35 sports et plus de 10 000 participant.e.s, les Gay Games sont incontestablement l’événement LGBT de l’année en France. Hornet est le sponsor officiel de la Team France et vous fera vivre la compétition tout au long de la semaine prochaine.

LIRE AUSSI | Objectif Gay Games: Jérémy, natation: « Le regard sur le corps, je l’ai découvert à Paris Aquatique »

LIRE AUSSI | Objectif Gay Games: Nicolas, boxe: « Ce n’est pas parce qu’on est gay qu’on ne va pas pouvoir avoir telle ou telle pratique sportive. » 

(Visited 217 times, 1 visits today)