Objectif Gay Games: Patrice et Julian, danse: « C’est lui qui mène, mais c’est moi qui commande! »
On y est presque! La dixième édition des Gay Games se tient à Paris du 4 au 12 août. Toute cette semaine Hornet met en avant cinq sportifs (ou plut^ qui participeront à l’événement, dans cinq sports différents. C’est l’occasion de parler du corps, de la pratique du sport dans un environnement LGBT.
Cette série vidéo est signée Chriss Lag (qui a co-réalisé Voguers of Paris pour Hornet) et Nicolas Maille, dont vous lisez régulièrement les chroniques sexo.
Aujourd’hui, découvrez Patrice et Julian, de l’association Rainbow Evidanse, ex Gais Musette. Julian est prof de danse. Patrice, lui, essaie de « se remettre en forme ». Lorsqu’on danse à deux, il faut tout de suite savoir « qui mène et et qui est mené. » Julian lance: « C’est lui qui mène, mais c’est moi qui commande! ». Le prof de danse insiste sur le feeling nécessaire entre les deux partenaires pour la danse de couple: « la danse de couple, on peut être bon, mais s’il n’y a pas de feeling, ne serait-ce que de donner la main, de ressentir la personne, ça ne fonctionne pas. »
Voir la vidéo Objectif Gay Games: Patrice et Julian
Hornet, sponsor de la Team France Paris 2018
Avec 35 sports et plus de 10 000 participant.e.s, les Gay Games sont incontestablement l’événement LGBT de l’année en France. Hornet est le sponsor officiel de la Team France et vous fera vivre la compétition tout au long de la semaine prochaine.